jeudi 6 novembre 2008

Sal Sapin d' Elisa...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai complétement craqué pour le sapin qu'Elisa nous offre sur son blog, je suis vraiment épatée par toutes les versions que l'on peut voir sur le net!
This is Elisas free christmas tree, that you can find on her blog, it was such a pleasure to stitch it, I've used caron's Cherry silkthread one over one. If you have a moment, take a look at Elisa's galery, where all the trees are displayed, it's beautiful!!!

Donc voici ma version



Toile unifils écru
brodé en 1/1 fils de soie Cherry Waterlilies de Caron


A bientôt

17 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle interprétation, j'aime beaucoup la couleur ainsi que ton blog en général
bises
karen
http://karenlabricole.canalblog.com/

Anonyme a dit…

It's absolutely gorgeous! I love the colour you chose and the design is really cute.

Vaida a dit…

Wonderful! The colour is just perfect for this desing!

Anonyme a dit…

Oooooh j'adore ton choix de fil il est magnifique!
bises d'Azalée

Anonyme a dit…

superbe ton sapin... et le fil, waouhhh je craque...

Anonyme a dit…

superbe ta version
bisous
gwen

Anonyme a dit…

ta version est magnifique !! J'aime beaucoup le fil !

Jane a dit…

What a cool tree with a stitching theme to it. So beautifully done too, Anne.

Anonyme a dit…

je découvre ton blog grace à Karen et je dois dire que tout est très beau
j'ai vu beaucoup de grande beauté avec ce sapin mais je dois dire que je craque sur le tien !!
il est superbe
ahhhh les carons sont toujours sublimes
bises

Andrea a dit…

Beautiful, lovely thread colour.

Dovilė a dit…

Lovely colors, congrats on beautiful finish:)

Carol R a dit…

Beautiful tree!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs! toujours pas commencé le mien...pfff...
gros bisous

Anonyme a dit…

J'adore le rendu de ton fil, il est vraiment superbe! As-tu une idée de ce que tu vas en faire maintenant?

Bisous et bon week-end,
Gaëlle

Anonyme a dit…

Grace à Mr Google, je fais le tour des participantes du SAL SAPIN D'ELISA

Quelle jolie réalisation, tout a fait dans le ton de Noël

Amitié

MAMINOU

Dani - tkdchick a dit…

wonderful thanks for sharing the link!

蔥爆牛肉Vivian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails