jeudi 6 novembre 2008

Et la gagnante est...

Tout d'abord merci beaucoup à toutes celles qui ont participé à ce petit "tirage au sort", mais comme dans tous les jeux il n'y a qu'une gagnante (je vous rassure moi non plus je ne gagne jamais!), donc roulement de tambour...
First of all thank you for your nice comments and for your participation in this "giveaway". So now drumroll...

La gagnante est / the winner is n° 12
Carol R
Congratulation Carol please send me an e-mail with your address!

PS: la liste n'est qu'une capture d'écran, je vous rassure j'ai utilisé tous vos commentaires!!!

A bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bah bravo à la gagnante elle en a de la chance ;o)
je regardais défiler ton album t'as vraiment bien travaillé en 2008!! c'est impressionant bravo
bises d'Azalée

Anonyme a dit…

bravo à Carole

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog grâce à Katleen et je le trouve ravissant.

christel a dit…

J'ai adoré me ballader dans ton univers...des ouvrages anciens magnifiquement croités et encadrés!
Tes toiles sont superbes et "sans plis" :)))..
je me suis regallée par la diversité des themes que tu choisis quand tu brodes!...
bravo mademoiselle Anne et heureuse d'etre tombée par hasard sur ton joli blog!
Amitiés de la poulette

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails