lundi 14 juillet 2008

Voilà l'été...

Mon petit projet du moment est de broder les saisons de LHN au fil de l'année, donc voici le premier de la série, l'été! Bon la photo n'est pas terrible parce que évidemment l'été se fait un peu attendre par ici... Je vous donne rendez-vous en septembre pour la suite!
My small project at the moment is to stitch LHN's seasons through the year, so here is the first of the series, the summer! Next step in September with "Season of plenty"


Season of Growth - Little House Needleworks
Lin 14 fils et fils DMC
Et pour finir une belle surprise m'attendait ce matin. Mon cactus si moche tout le reste de l'année m'offre une fois par an la plus belle des fleurs...
Look what I saw this morning in my garden! My cactus has a beautiful flower, hasn't it?

9 commentaires:

Jane a dit…

Beautiful stitching and what a gorgeous flower.

Anonyme a dit…

très belles ces saisons, je me laisserais tentée pour une prochaine commande de grille!!!
cette fleur de cactus est vraiment très belle!!!
bisous
gwen

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas ton blog Anne et vraiment je l'aime beaucoup! c'est tout à fait dans mes gouts
le rose sampler je suis entrain de le faire c'est vrai qu'il est beau
tout ce que tu as fait est beau dailleurs
bises d'Azalée

Anonyme a dit…

Love you LHN series, it's pretty.
What a pretty flower, it's always nice to see lovely flowers like that, makes us feel good.

Carol R a dit…

Beautiful stitching and your photos are lovely

Loreta a dit…

Hi Anne!
I love your stitching and your blog.
Please visit my blog. Little surprise is waiting for you.

Dani - tkdchick a dit…

Lovely little HD!

Ginnie a dit…

I love your LHN, it looks great. And the flower is so pretty.

蔥爆牛肉Vivian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails