lundi 21 juillet 2008

Très touchée!

Merci Loreta de m'avoir remis ce petit prix, je suis vraiment touchée!



A mon tour de le remettre , mais avant cela voici la "règle du jeu"


1 Mettre le logo du prix sur son blog /The winner may put the logo on her blog.
2 Indiquer le lien de la personne qui vous a remis le prix /Put a link to the person you got the award from.
3 Nominer 5 blogs à son tour /Nominate 5 blogs.
4 Indiquer les liens de ces blogs / Put links to the blogs.
5 Laisser un message à vos nominés / Leave a message for your nominees.

Pink Canary

Bubblegwen

Jane

Joei

un temps à broder

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Anne moi aussi je suis très touchée c'est une belle surprise
et une récompense que mon blog puisse plaire
bises d'Azalée

Anonyme a dit…

merci Anne, ça me va droit au coeur....
à tout bientôt
bisous
gwen

Anonyme a dit…

Thanks a lot Anne, I'm honored to receive such award.
Hugs.

Anonyme a dit…

Bonjour Anne,je découvre ton blog par l'intermédiaire de Gwen. je suis très séduite par tout ce que j'y ai vu. Les couleurs ,les maisons ,des grilles que j'ai déjà brodées ,d'autres que j'aimerais broder...Je t'ai tout de suite placée dans mes favoris.Ton blog est un régal.j'ai un faible pour le dernier LHN que je cherche vainement dans quelques merceries du net mais je ne le trouve .pourrais tu me dire ou tu l'as acheté? Amitiés monique

Jane a dit…

Thank you Anne, for including me in your list for this lovely award. It's an honour. I would have nominated you for the same award:)

Anonyme a dit…

merci Anne! Je vais découvrir d'autres blogs comme ça!
bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails