samedi 22 octobre 2011

Duo de Nöel

Merci beaucoup pour vos encouragements concernant mon Christmas at hawk run hollow, j'ai terminé une nouvelle case que je vous dévoilerais bientôt...

Pour changer un peu des  ouvrages sans fin, j'ai participé au Sal "Duo de Noël" de Tralala sur le forum des copines mené par Effetsmer. Je n'ai pas brodé les alphabets respectifs pour pouvoir réduire la taille de chaque modèle...


Duo de Noël - Tralala
Toile 32ct coloris sable
Fils Atalie et DMC préconisés



Et les "finitioner" en coussinets pour mon petit sapin de brodeuse...




A bientôt pour de nouvelles aventures...

Anne


20 commentaires:

Giovanna a dit…

These are very pretty, congratulations!

fred la citrouille enchantée a dit…

c'est trop joli comme ca !

Isabelle a dit…

Tes coussinets sont très jolis et parfaitement finitionnés ! j'adooore ! Bon dimanche, Isabelle

Anonyme a dit…

très joli et fintions originales : bravo !

nath1306

http://nath1306.over-blog.com

Corinne a dit…

Très jolies broderies Tralala et ta finition en coussinet est parfaite ! C'est vrai qu'il va bientôt falloir penser aux décos de Noël...Il me tarde d'admirer la suite de ton CHS ;) (Merci pour ton petit com chez moi, c'est vrai que l'automne m'inspire bcp cette année !). Très bon dimanche et à bientôt...

Anonyme a dit…

bellissimi i tuoi lavori www.croccheta-milleidee.blogspot.com apresto

Line a dit…

Tres jolis coussinets avec une superbe finition. Bon dimanche. Line

Titine a dit…

Ton futur sapin de brodeuse va se parer de belles décoration.
Bon dimanche.

Anna a dit…

Votre coussins sont adorables, j'aime les dessins de Tralala, merci pour vos commentaires
Anna

Nicole a dit…

Très jolie tes coussinets - Noël!
Bonne dimanche
Nicole

Isabelle a dit…

Tout cet ensemble vraiment très joli:-)
Bon Dimanche,
Isa

Les Lutines a dit…

C'est ravissant!!

Virginie a dit…

adorable comme tout !!!
bises et bon dimanche.

françoise a dit…

Vraiment adorable!!!!!

titefée a dit…

punaise c'est trop chouette ,j'adore ton idée de coussinet si mignons

isabelle de zabroderie a dit…

adorables ces broderies noel va vite arriver maintenant !
isabelle de zabroderie

mistybliss a dit…

Que c'est joli ! J'aime beaucoup !

clob a dit…

Bonsoir
Ce ravissant SAl va te eprmettre d'avoir un superbe sapin de brodeuse pour ce Noel2011 !
bon we

Gaëlle a dit…

Tes coussinets sont très jolis et tu as bien fait de ne pas broder les alphabets, très bonne idée!

Bisous et bon dimanche,
Gaëlle

Andrea a dit…

Gorgeous ornaments.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails