dimanche 31 octobre 2010

Gingerbread cottage la suite...

La suite de ce sal organisé par Titefée sur le forum des copines, c'est un vrai plaisir de broder ces couleurs pastelles et le rythme de croisière est celui qu'il me faut, c'est-à-dire des objectifs pas trop grands et surtout 15 jours pour les broder... quand je vous dis que je suis lente!!!

Voici la 3ème partie


et la 4ème partie


Doucement mais surement...

A bientôt

Anne

7 commentaires:

fredlasanguinaire a dit…

trés douces ces couleurs
bravo

Márti a dit…

Very nice design, I love the colors!

Isabelle a dit…

J'ai également cette grille (mais pas encore brodée) et ce que je vois sur ton blog me donne envie de la réaliser ! En tout cas, la tienne est très jolie et j'ai hâte de la voir terminée... Bonne journée, Isabelle

Jane a dit…

Hi Anne! Such a pretty design with lovely colours. Enjoy stitching this piece.

Marylin /Poussy a dit…

magnifique broderie !
Un ptit bisou pour toi, Marylin

zabroderie a dit…

je trouve ce SAL superbe j'aime beaucoup ce petit modèle !
zabroderie

tout chocolat a dit…

Que c'est beau!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails