samedi 31 octobre 2009

un grand projet...

Entre lui et moi ce fut le coup de foudre au premier regard, pour l'instant il est encore en route de son lointain pays mais bientôt il sera là et je n'aurai d'yeux plus que pour lui (j'exagère à peine!!!)

Il me suivra tout au long de l'année 2010, mais comme je n'aime pas beaucoup les plaisirs solitaires ;-) je fais appel aux brodeuses pour savoir qui, oui qui voudrait se lancer avec moi dans un sal du superbe Christmas at Hawk Run Hollow de CHS,

un sal qui ne débuterait biensur qu'en janvier 2010 à raison d'une case par mois, ce qui nous permettrait de le terminer pour Noël 2010! Si ça vous interesse laissez moi un commentaire avec votre adresse email et je vous enverrais une invitation pour le blog du sal



Between this design and me it was love at first sight , for the moment it is still on the way from his distant country, but soon he will be here and I will have eyes only for it (I exaggerate a little bit !)

It will follow me throughout the year 2010, and I would be happy to have other stitchers to stitch along with me the beautiful Christmas at Hawk Run Hollow . The Sal won't begin until January 2010 so that you have enough time to buy all the supplies! Just let me know if you are interested (leave a comment with your email adress, if we're are enough I'll set up a blog and send you an invitation) ! If we stitch a block a month it will be finished for Christmas 2010, wouldn't that be great!?


A bientôt et happy halloween

28 commentaires:

Adelina a dit…

Anne me plairait faire ce sal avec toi.
J'ordonnerai de demander tout le matériel pour le moment et j'espère le faire en Janvier avec toi.Pardone
mon français qui n'est pas très bon. Des saluts.Adelina.
Mon email est ;
adelinapx@gmail.com

marylin a dit…

Quel projet une vraie petite merveille vivement les premières photos amitiés marylin

http://poussy-stiches-my-blog.over-blog.com

Isabelle a dit…

Humm Anne !! j'ai eu le même coup de foudre que toi et ton projet de SAL me tente bien ...ce serait mon premier !!
j'ai la grille, la toile et quelques NPI , il faut que je me commande les autres .....a très bientôt et belle journée à toi ,
Isabelle

Enza a dit…

Uaoooo un grande progetto!!! :)Enza xxx

zabroderie a dit…

superbe projet !!! désolé dejà un sal en cours et j'ai du mal à tout faire ! je suivrais de prêt ton avancé merci pour ta proposition !!
à bientôt!
zabroderie

marylin a dit…

bonjour, allez je veux voir les premiers points svp c'est beau comme projet à bientot bisous marylin

Anne a dit…

Il faudra patienter jusqu'en janvier 2010 pour voir les 1eres photos! tu es sure que tu ne veux pas nous rejoindre dans cette aventure??!!

Esperluette a dit…

oh comme je te comprends ! Ce modèle est magnifique !!!

shenken a dit…

tu as raison, ce modèle est magnifique...
ça me plairais bien, je réfléchis...
je n'ai pas la grille, dès que possible je te tiens au courant...
bisous gwen

Főkolomp a dit…

Dear Anne,
I like to stitch along with you this beautiful Christmas design. Send me please an invitation!!!!
Thank you!
Zsuzsanna from Hungary
fokolomp@gmail.com
http://fokolomp.blogspot.com/

karen33 a dit…

je ne dirais qu'une chose bon courage
car effectivement c'est un ouvrage au long court.....
désolée j'ai déjà trop de projet
bises

karen

marylin a dit…

Bonjour, je crois bien que je vais crauquer sur cette superbe grille ..... amitiés marylin
ps se sera mon premier sal à moi aussi

Bergamote de Nancy a dit…

J'aurais adoré vous rejoindre car je craque sur cette grille mais je me suis promise une année 2010 raisonnable et surtout moins chargée et tous mes encours à terminer, surtout que Nancy Point de Croix expose en mai!
Mais je vous suivrai toutes avec grand plaisir!
Amicalement

Christelle

Anonyme a dit…

J'ai déjà brodé le premier (The Houses ) en 1 fil sur 1 fil ... et je comptais les faire dans l'ordre ! Mais je me vois débordée et on annonce déja l'automne ds la même série .Je me joindrai volontiers à vous pour le Christmas : cela va me mettre des "bornes" et m'encourager .

Je vais le commander de ce pas en espérant que comme pour le premier il y les équivalences en DMC .
Merci de cette initiative .
Amicalement

Anonyme a dit…

Je me demande si je n'ai pas oublié de cliquez sur mon mail !!!

Domitille a dit…

je suis trés tentée !...
Peut-on savoir ou va-t-on commencer ? au milieu ou dans un coin ?
Nicole

Anne a dit…

Shenken et Marilyn ça me ferait vraiment plaisir de vous voir participer à cette aventure!

Leoleo je te souhaite la bienvenue dans cette aventure! Si tu souhaite avoir la conversion des fils NPI en DMC j'ai posté la liste sur le blog du sal que tu trouveras en cliquant sur la photo de christmas at hawk run hollow à gauche, pourrais tu également me donner ton adresse mail afin que je t'envoie une invitation pour poster sur le blog?

Nicole je pensais commencer par le 1er motif en haut à gauche mais si tu préféres commencer par le milieu, le tout etant de broder 1 case par mois pour pouvoir terminer l'ensemble pour Noël 2010

A bientôt

Martine a dit…

allez je crois que je vais me lancer avec vous.
J'ai moi aussi craquer pour ce bel ouvrage....
J'ai tout : la grille, les fils et la toile, y a plus qu'à !!!!!

marylin a dit…

Coucou je viens de vous envoyer un mail pour valider mon inscription ! à bientot marylin

Edith a dit…

Je te suis dans l'aventure CHRH. Une année de "labeur" nous attends ! A Bientôt. Edith33

nini a dit…

voila j' ai tout commander tout a l' heure sur abcstitch j' ai hâte de recevoir le modèle et les fils !!!!
je te souhaite une très bonne soirée
bises
nini

nini a dit…

et voila tout est commandé je viens de recevoir un mail m' annonçant sa venue dans quelques jours je suis très excitée lol j' ai hâte de voir tout ces jolis fils de soie et la grille et le tissu !!!!!!!!
je te souhaite une agréable soirée
bises
nini

nini a dit…

coucou Anne
voila je viens de tout recevoir pour le sal je suis trop contente il me reste a faire le choix entre deux toiles je demanderais l' avis a mes petites copines lundi sur mon blog
j' hésite entre une toile 16 fils de couleur kaki clair et une autre de couleur crème !!!!!!! voila je te dis a bientôt
je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d' année
bises
nini

aurore a dit…

je dois reflechir cr je m engage beaucoup

mais sinon je souhaiteais savoir ou commander la grille stp

Anne a dit…

coucou Aurore!
tu peux trouver la grille en France chez broderieshop ou chez cathbroderie, en ce qui me concerne je l'ai commandé aux usa chez stitching bits and bobs, pour les fils il existe une conversion dmc pour les soies NPI si tu as d'autres questions n'hesite pas à me contacter par mail et si tu souhaite participer il me faudrait ton adresse mail pour t'envoyer l'invitation pour le blog du sal, à bientot j'espère!

Unknown a dit…

Bonjour Anne,
Cela me plairait de participer au SAL, j'ai déjà la grille et j'aime beaucoup les grilles "Run Hawk Hollow".

J'ai d'ailleurs les maisons et le Village.

Agnès

Gisèle a dit…

Ce devait être interdit de proposer de si jolies choses ! Comment résister ? D'ailleurs ça y est j'ai craqué, il est commandé, je me joins à vous.
Comme j'ai commandé aussi la grille "Village" je me réserve le droit de faire quelques variations : je n'arrive jamais à tout suivre d'un bout à l'autre mais j'essayerai de suivre le rythme. Je ne suis pas une experte des SAL.
Bonne Année à toutes. Gisèle.

Anonyme a dit…

Bonjour Anne ! Je découvre ton blog et cette superbe broderie grâce au répertoire des sal. Je ne suis pas encore sûre d'avoir le temps de participer mais je suis très tentée donc je me laisse quelques jours ! Une seule question, essentielle : où peut-on se procurer les diagrammes CHS ?
Je te remercie beaucoup de ta réponse et te souhaite une bonne fin de journée, Louise
http://olouise.canalblog.com

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails