lundi 25 mai 2009

Sal dame gâteau - tralala

Hum Hum... Y a t'il quelqu'un????
Je ne suis pas très présente actuellement, je brode toujours mais je suis complètement débordée par le boulot mais lorsque je trouve un instant je participe (!!!) au Sal que Virginie organise

I'm still here, still stiching but I've had so much work lately... but when I get the chance to hold my beloved needle, here is what I'm doing, a little Sal organized by Virginie

Dame Gâteaux - Tralala
Edinburgh summer khaki
Atalie Centaurée and Dmc Threads

A bientôt

11 commentaires:

katleen a dit…

Rassure-toi, tu n'es pas la seule à être débordée !

zabroderie a dit…

coucou on est là !!!
pas facile d'être sur tous les fronts !je crois que nous avons tous le même sousci !!!
tu t'es laisser tenté par dame gâteau ... moi aussi je l'ai commencé mais j'ai aussi commencé d'autre choses entre temps ...
a bientôt!
zabroderie

Nina a dit…

Looks beautiful!! :)

Márti a dit…

She is so very sweet! :)

karen33 a dit…

vivement la retraite afin d'avoir du temps nous!!!
j'adore cette créatrice, j'ai hate de voir comment tu vas la finitionner

bises

karen

Jane a dit…

I love this design. Such a fun one to stitch I would think.

Pink.Canary a dit…

Adorable cette dame gâteau, elle est dans ma pile...un jour...bises!

shenken a dit…

je l'ai aussi dans mes à faire!!!
elle est trop belle
bisous gwen

Anonyme a dit…

On est toutes pareilles, je vois! On a tendance à se laisser tenter au lieu de finir un ouvrage après l'autre mais bon, c'est si agréable de craquer!

Bisous
Gaëlle

開拓王 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
環保木棧板 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails