jeudi 5 mars 2009

Un prix...

Carol m'a remis ce joli petit prix que me touche beaucoup, à moi maintenant de "l'attribuer" à 10 de mes blogs préférés, j'avoue que c'est une mission presque impossible, comme vous avez pu le remarquer sur la droite ma liste de lecture est vaste, je passe un temps fou à virevolter de blog en blog et le pire c'est que je ne m'en lasse pas...


J'ai décidé de mettre 10 blogs français/francophones à l'honneur

karen bricoleuse

des petits rien

pimlico 62

Katleen

Zabou

Virginie

Bubblegwen

Un temps à broder

Pink Canary

L'esperluette


J'aime vraiment beaucoup ce qu'elles font, leur créativité et leur talent même si je ne poste pas beaucoup de commentaires ces dernières semaines... :-(

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ohlàlà!! merci beaucoup!!
Ca me fait chaud au coeur!
Tu l'as bien mérité aussi!!
Bisous!

Anonyme a dit…

oh, comme ça me fait plaisir, merci merci!!!
tu mérites ce prix, moi aussi j'aime me promener vers chez toi!!!
bisous
gwen

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, Anne, c'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ce prix! Je ne suis pas sûre de le mériter mais bon, ça me fait très plaisir quand même!

Anonyme a dit…

Waouw... je ne découvre ton post que maintenant. Je me sens très flattée !
C'est vrai, toi, tu as vraiment mérité ce prix !

Anonyme a dit…

je suis très touché ! mais ce prix te reviens de droit!
bises à très bientôt !
zabroderie

Anonyme a dit…

merci à toi pour ce prix, j'ai mis un peu de temps à répondre mais voila je viens de mettre un post
bises

karen

Anonyme a dit…

Je suis vraiment touchée par ton attention.
Merci ;-)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ça me fait super plaisir, le tiens est tellement beau
bises d'Azalée

Anonyme a dit…

oh bah ça alors !!!
j'en suis toute émue !!!
un prix que TU mérites vraiment car j'adore vraiment ton blog !!!

蔥爆牛肉Vivian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails