mercredi 22 octobre 2008

Demoiselle d'halloween...

Je crois qu'elle était faite pour moi!

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué sur les nouveautés de tralala donc voici la première de ma série : la demoiselle d'halloween brodée sur toile de lin 14 fils couleur flax avec les fils atalie rubis, fougère, brique et caramel et les DMC préconisés. J'avoue qu'au début la couleur de la citrouille me paraissait un peu bizarre mais finalement j'aime bien! J'ai seulement remplacé le fil fougère du tablier de la miss par du DMC 223.

This little girl was made for me! her name is demoiselle d'halloween and the pattern is from tralala, stitched on edimburgh color flax with Atalie overdyed thread : rubis (red), fougère(green), brique(pumpkin), caramel (yellow) and some DMC. I must admit that I found the color of the pumpkin a little bit strange at the beginning! What do you think? I just replaced the green on the dress and used DMC 223 instead.

Clic-clic pour agrandir





Je me suis inscrite au Sal tralala que Virginie organise et je vais donc enchainer avec la mère Noël! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles!!!
I've just joined the tralala Sal from Virginie and I'm going to stitch Mère Noël, take a look at her blog, she's a great stitcher!

A bientôt



18 commentaires:

Loreta a dit…

Wow! It's beautiful! I like the pink pumpkin so much! Great colors!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce modèle aussi... bravo à toi.
et merci pour ton inscription, j'en suis contente...
complètement enchantée de découvrir ton monde...

Anonyme a dit…

Moi aussi je la trouve très mignonne cette miss d'halloween.

Anonyme a dit…

elle est très jolie, vivement dame noyel!!
bisous
gwen

Anonyme a dit…

super jolie ta demoiselle,bravo!et à bientot pour le nouveau sal Tralala chez Virginie...

Dovilė a dit…

elle est magnifique :)

Jane a dit…

The colours look great, Anne. What a cute design too. I love Tralala patterns. Congratulations on your finish!

Dovilė a dit…

I invite you to visite our SAL of Christmas Tralala! Bon weekend:)
http://aukstyn-kojom.blogspot.com/

Andrea a dit…

Wonderful finish. Love all of the colours.

Nina a dit…

Wow, Anne it is so beautiful work!
I really love its colors :)

Anonyme a dit…

c'est très joli ! Et j'aime beaucoup la toile que tu as utilisée !

Anonyme a dit…

il est dans mes a faire ainsi que la mère Noell
2 ravissantes demoiselles

Mag37 a dit…

Je brode aussi ce magnifique modèle bravo pour ta version et à bientôt chez Virginie pour celui de noël...
Bonne journée

http://brodeuse.over-blog.fr

Anonyme a dit…

elle est superbe!! J'adore toute ces miss, trop choupinette!
bisous

Anonyme a dit…

je la trouve trop chou! adorable
bravo
bises d'Azalée

Hearty Bakes a dit…

Very sweet lovely girl indeed! i like the the colour change for her dress.

Marie a dit…

adorable cette Miss halloween !

Vaida a dit…

Your Halloween girl is just amazing! I love the colour of the dress and all the picture!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails