vendredi 9 mai 2008

Daisy Lane Cottage 2ème partie

Voilà ma maison est construite! malgré mes doutes j'ai tout de même utilisé le fil Blue Beadboard de Crescent Colours, alors il n'est pas trop pâle ce bleu?


A dimanche pour la suite de l'aventure...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhh!! Qu'elle est jolie cette petite maison!!
bisous

Anonyme a dit…

Hi Anne,

First off, thank you very much for visiting my blog and for leaving a wonderful comment.

I like your latest stitching. Congrats, it's so pretty.

I will keep coming back here to see your lovely stitchings.

Thanks and have a nice day!!

Anonyme a dit…

Bien joli cottage que j'ai moi aussi dans mes "à faire". Merci pour ton passage sur mon blog !;-)))

Anonyme a dit…

il est très joli ce bleu finalement!!!
bises, gwen

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails