dimanche 13 avril 2008

Bonjour et bienvenue!

ça y est! Je me lance dans l'aventure du blog!
J'ai simplement envie de partager avec vous ma passion pour le point de croix et la broderie en général. J'espère que vous prendrez plaisir à vous promener par ici de temps à autre...
Pour l'instant je découvre ma nouvelle maison alors je vous demande juste un peu d'indulgence, le temps pour moi de dompter la bête...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue sur la blogsphère, tes débuts sont prometteurs!!!
bises
gwen

Anonyme a dit…

Anne il est super beau ton blog et tu brode ce que j'aime j'admire

bises d'azalée

Anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Et bien c'est avec un réel bonheur que j'ai parcouru toutes les pages

Quel plaisir des blogs aussi beaux que le tien

Amitié

MAMINOU

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails